Pages

lundi 7 mai 2012

LES ÊTRES HUMAINS, SONT-ILS LES SEULS ANIMAUX QUI TUENT POUR LE SIMPLE PLAISIR

VOICI QUELQUES CAS DE CRIMES JUGÉS... PAS TOUT-À-FAIT ALIMENTAIRES CHEZ D'AUTRES ESPÈCES D'ANIMAUX. AVEC EUX, JE NE PRÉTENDS PAS DÉFENDRE LA BARBARIE HUMAINE, AU CONTRAIRE, MAIS METTRE DANS SONT VÉRITABLE CONTEXTE NOTRE VISION SUR LA NATURE, SI SOUVENT DÉFORMÉE.

- LES RENARDS : LES RENARDS SONT DE VÉRITABLES TUEURS EN SÉRIE DANS LE RÈGNE ANIMAL, COMME PEUVENT LE SAVOIR TOUS CEUX QUI ON DÈJÀ EU UN POULAILLER, PEUT-ÊTRE QUE LE RENARD RENTRE DANS LE POULAILLER POUR UNE POULE, MAIS IL NE SORTIRA PAS DE LÀ AVANT D'AVOIR TUÉS TOUT LE POULAILLER.


- Les lémuriens : L'infanticide stratégique est courant dans diverses espèces de primates, mais encore plus frappant dans l'un de ses ambassadeurs les plus pacifiques, le lémurien de madagascar, dont le mâle n'hésitera pas à détourner l'attention de sa partenaire afin de jeter son bébé en bas de l'arbre juste pour assurer sa propre lignée héréditaire.



- LES OURS : LE PUBLIC allemand EN 2006 A SUIVI LA PERSÉCUTION ET LA MORT DE Bruno, LE PREMIER OURS SAUVAGE À ÊTRE VU EN allemagne DEPUIS DES DÉCENNIES. COMME S'IL S'AGISSAIT D'UN CRIMINEL, L'OURS, DE DEUX ANS, A LAISSÉ DERRIÈRE LUI UNE TUERIE DE 35 MOUTONS, DES DIZAINES DE POURLES DOMESTIQUES ET DES INNOMBRABLES LAPINS. FINALEMENT, IL A ÉTÉ TUÉ PAR UN CHASSEUR. CE QUI A PROVOQUÉ LA COLÈRE DES ÉCOLOGISTES.



-orca : la baleine assassine (killer whale) pseudo qui décrit parfaitement l'essence de cette baleine qui chasse les lions marins ou les pingouins, juste pour former leurs jeunes dans l'art de la chasse comme le montre cette choquante vidéo de NATIONAL GEOGRAPHIC.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...